Retour accueil

Régime indemnitaire PsyEN : pétition SNES-SNUipp-FSU

jeudi 5 octobre 2017

L’Etat doit tenir ses engagements !
 
Dans un certain nombre d’académies, les psychologues des écoles ont constaté fin septembre une baisse de rémunération induite par le non versement de l’ISAE et des indemnités REP.
Le changement de corps des psychologues de l’Education Nationale a annulé les anciens textes définissant le régime indemnitaire des ex-CO-Psy et des ex-Psychologues des écoles.
A ce jour, malgré les interventions régulières du SNES-FSU et du SNUipp-FSU (cf. circulaire du 7/09/2017), tous les textes concernant le régime indemnitaire des Psy-EN sont bloqués dans les circuits de signatures (indemnité de fonction, de tutorat ainsi que l’actualisation du texte de 2015 sur les indemnités REP).
Le ministère s’était engagé à ne pas suspendre les versements des indemnités jusque-là perçues en attendant une régularisation en octobre mais les signatures se font attendre.
 
Nous vous demandons de relayer auprès des psychologues de votre département l’information et le lien vers la pétition commune SNUipp-FSU et SNES-FSU, réclamant le versement de toutes les indemnités dues aux PsyEN sur le traitement du mois d’octobre avec rattrapage des sommes dues.

SIGNER LA PETITION

Plus d infos sur les Psy-EN ici

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0 |

Visiteurs connectés : 6


SNUipp-FSU Nord - Bourse du Travail - 276 Boulevard de l’Usine - 59000 LILLE

03 20 51 29 80 - 03 20 51 32 01 - snu59@snuipp.fr

Suivez nous sur Facebook : SNUipp-FSU Nord
et sur Twitter : SNUIPPFSU59